Baby Challenge Jeunesse 2012 Livraddict

Publié le par A l'abordage de la culture

  

 

Re-Coucou les pirates !!

Je continue sur ma lancée! ^^

 Me voici donc cette fois-ci pour le Baby Challenge Jeunesse!! Celui-ci n'était pas du tout prévu mais je suis tombée sur LA liste et me suis rendue compte que j'avais plusieurs titres dans ma PAL et surtout prévus pour mes prochaines LC !! Alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups?

 

Si vous voulez en savoir plus et participer, c'est par ici !!!

 

En attendant, voici comme tout à l'heure la p'tite liste qui sera mon objectif et que je mettrai à jour au fur et à mesure ! 

 

1-  Miss Charity de Marie-Aude Murail
2-  Le Ciel est partout de Jandy Nelson
3-  Irrésistible alchimie, tome 1 de Simone Elkeles
4- Chi, une vie de chat, tome 1 de Konami Kanata
5-  Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
6- Divergent, tome 1 de Veronica Roth
7-  Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins
8-  Simple de Marie-Aude Murail
9-  Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
10- Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling
11-  Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère de Lauren DeStefano
12-  Le Passeur de Lois Lowry
13-  À la croisée des mondes, intégrale de Philip Pullman
14-  Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien
15- Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
16-  Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement de Susan Beth Pfeffer
17-  Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
18- Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps de Sophie Audouin-Mamikonian -> ma chronique
19-  Delirium de Lauren Oliver
20-  Matilda de Roald Dahl

 

Lus

PAL (papier ou ebook)

  

Je démarre donc avec un 2/20 ! (Ouais tout de suite, moins impressionnant hein? lol) J'aimerais finir l'année 2012 avec une petite médaille en chocolat, c'est-à-dire avoir lu au total 8 livres sur les 20 de cette liste! je peux le faire hein? Moi j'y crois ! ^^

Et vous ?

 

des bisous

 

 

Publié dans Challenges & LC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh tiens, Chi une vie de chat, j'ai super envie de le lire! Il paraît qu'il est vraiment mignon ce manga *w*
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii j'en ai beaucoup entendu parler et en bien! ;) J'ai bien envie de le lire rapidement du coup! :p<br /> Tu fais le challenge?<br /> <br /> <br /> <br />