Happy Wednesday, 19 octobre 2011

Publié le par Chica

wednesday-25

 

 

Je vous invite à un petit rendez-vous hebdomadaire en rapport avec le mercredi (Wednesday pr les intimes^^) car mercredi........ mais oui!! c'est le jour des sorties cinéma!!!!

Je vous propose donc un petit récapitulatif de ce qui vous attend dans vos salles et j'espère vous donner envie d'y aller!! Partagez avec nous si c'est le cas!! C'est toujours sympa d'avoir différents avis !!

 

Les films sont classés par genre et un ou deux chanceux seront assortis de leur affiche, notamment s'il s'agit de films "attendus" ou de mes coups de coeur (ben oui, il faut bien quelques avantages!!^^)

  • Animation

 * Emilie Jolie

 * L'Ours Montagne

 * le Gruffalo

  • Documentaire

 * Ici on noie les Algériens

 * Octobre à Paris

  • Drame

 * Hors Satan

 * Polisse

 * Saraband

  • Comédie

 * Johnny English, le retour

  • Comédie dramatique

 * La Mosquitera

  • Epouvante/Horreur

 * Paranormal Activity 3

  • Opéra

 * Adriana Lecouvreur

  • Science-fiction

  

 * Real Steel (je sais pas pouquoi c'est pour ce film que j'ai choisi de mettre l'affiche... Non non ce n'est pas à cause de Hugh Jackman!!^^)

  • Thriller

 * Another Silence

Publié dans RDV hebdos ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article