In my (treasure) mailbox #1

Publié le par A l'abordage de la culture

 

 Coucou les pirates !! Cela faisait un moment que je voulais me mettre à ce petit RDV hebdo, et bien le voici !

Pour ceux qui ne le savent pas, In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

 

Voici donc ce qu'il y avait dans ma BAL adorée cette semaine :

 

Tout d'abord une surprise de ma corres' Manny Mélou pour me souhaiter un Joyeux non-anniversaiiire (oui, je sais mais moi j'adore qu'on me fasse des surprises donc j'ai trop craqué et adoré le principe du non-anniversaire!! MDR) Et moi qui ai adoré "la Quête d'Ewilan" du même auteur et qui dois terminer "Les Mondes d'Ewilan", j'étais super contente quand j'ai déballé mon cadeau!! Je sautais partout!!!! Une LC en perspective d'ailleurs avec ma chère Mélanie !! Un énoooorme merci à toi et des tonnes de bisous !!! <3

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782700237702.jpg

 

 Ensuite, je me suis dit que lisant des Aventures & Passions chez J'ai Lu, je me devais de découvrir d'un peu plus près "les Historiques" chez Harlequin. Je me lance donc et j'ai reçu 2 livres de l'année dernière en cadeau :

 

 

Et pour terminer cette semaine bien remplie, j'ai reçu les premiers J'ai Lu Pour Elle de ce mois-ci à chroniquer pour Place To Be :

 

 Oooooh et j'allais oublier ce que j'ai bataillé pour obtenir ENFIN :

 

 J'ai bien cru que je ne l'aurai jamais mais j'ai réussi !! hihiii !! Je l'ai déjà presque fini et un super numéro!! J'ai hâte de découvrir le suivant!! Un magazine vraiment très sympa!! Une chouette idée qu'ils ont eu chez Dark Mag et on ne peut que les féliciter et les encourager !!

 

Voilà, pour cette semaine, et vous les pirates, quels sont les cadeaux et achats pour vous cette semaine? Votre PAL continue de grimper encore et encore?
A la semaine prochaine pour le second RDV ;)

 

 

 

 

Publié dans RDV hebdos lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais de rien ma Chica! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il parait que la saga Ellana est la meilleure des trois :) Il me tarde de la lire moi aussi ^^<br /> Oh et pour Noces Scandaleuses, hihiiihi ça a l'air pas mal du tout ^^<br /> Bonnes lectures capitaine :)<br /> Bisous ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii c'est ce que j'ai entendu dire aussi!! Du coup j'ai trop trop hâte de commencer cette saga !!!!!! :) :) :) :)<br /> héhé!! oui hein pour noces scandaleuses?? j'adore la couv' et le résumé est très alléchant ^^ j'ai d'ailleurs déjà parcouru les premières pages (je suis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ^^)<br /> bisous et bonnes lectures à toi aussi ma pirate!!!<br /> <br /> <br /> à très viiiiiiiiiiiite!!! :) bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />