¤ LES RESULTATS ¤ Chasse aux Trésors du Chat Noir - avril 2012
Comme vous l'avez sûrement remarqué, pendant tout le mois d'Avril les courageuses pirates qui avaient embarqué sur la frégate spéciale "Chasse aux Trésors des Petites Maisons d'édition" sont parties à la découverte des Editions du Chat Noir!
Un énorme merci aux Editions du Chat Noir qui nous ont donc hébérgés pendant tout ce mois de dur labeur ! Merci également à tous les auteurs et illustrateurs qui ont joué le jeu et vous ont accueilli sur leurs îles les pirates !! Un énorme merci à vous tous chez qui nous avons accosté plus d'une fois et avons toujours été accueillis avec de grands et beaux sourires ainsi que des chopes de rhum à ne plus savoir en boire !!! ;-) Sûr qu'on reviendra !!!!
Je veux également remercier toutes ces sacrées pirates qui ont joué le jeu à fond, se sont démenées pour déterrer le moindre indice et amasser le plus de pépites possible dans leur coffre! Mais bon, à l'arrivée, il faut bien des vainqueurs pour pouvoir vous répartir les petits lots offerts par nos auteurs et illustrateurs !! Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps et vais vous dévoiler sans attendre les Pirates qui ont rassemblé le plus de pépites !!
................................ *roulements de tambour* ..................................
............................. suspense sur le pont .........................................
TADAM !!!!
Comme vous le voyez, un tout grand bravo à Daaaaaaaaawn qui gagne cette première Chasse aux Trésors !!!! Tu remportes donc le premier prix qui était offert généreusement par Vanessa Terral : (hey hey vous savez lequel les pirates puisque vous avez dû le deviner ^^) --> tu seras l'un de ses personnages dans son prochain roman qui sera justement publié aux Editions du Chat Noir !!! Tu gagnes également pour avoir un souvenir tout de même de ta première place parmi les Chasseuses de Trésors de ce mois-ci un MP des "Damnés de Dana" dédicacé par l'auteure à savoir Ambre Dubois !!!
Un grand bravo tout de suite après à notre préposé au lessivage du pont, j'ai nommé Caliiiiiiiiii qui remporte, quant à elle, un exemplaire du Lamento des Ombres, généreusement offert par les éditions du Chat Noir et donc l'éditrice en chef : Cécile Guillot !!
N'oublions Skla la pirate, fidèle et toujours présente et enthousiaste, qui occupe la troisième place et gagne donc une affiche réalisée tout spécialement pour l'occasion par Miesis Illustration !!!!
Enfin, Manny Mélou et Fifitor sont à égalité et remportent toutes les deux un lot de deux MP : soit le lot des 2 MP offerts généreusement par Georgia Caldera, soit le lot des 2 MP offerts quant à eux et tout aussi généreusement par Miesis Illustration !!! Je laisse Manny décider du lot qu'elle souhaite car, puisque tu as déjà gagné un MP des "Damnés de Dana" ma Fifitor, je suppose que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que Manny choisisse le lot qu'elle préfère recevoir! Manny dis-moi donc ce que tu préfères !!
voili-voilou !! J'aurais aimé vous faire toutes gagner car vous avez été des pirates adorables tout au long de cette aventure et j'ai hâte de remettre ça dès ce mois-ci pour découvrir une nouvelle maison d'édition avec vous !!!! On se retrouve donc très vite pour de nouvelles escales où vous devrez fouiner un p'tit peu pour récolter vos pépites !!! Encore merci à toutes, vraiment! Vos petits mots doux, vos compliments, votre enthousiame et votre bonne humeur font de moi la Capitaine la plus chanceuse, la plus fière et la plus heureuse de tout l'univers, je vous assure !! Je vous adore mes pirates, à très vite pour partir de nouveau à l'abordage !!! Et en attendant, tournée générale de Rhum car vous l'avez amplement mérité !!! "Trinquons mes jolies yo-ho" !!! ;-)
Des tonnes de bisous et encore bravo à toutes les pirates qui ont participé, vous avez toutes gagné pour moi et un jour, je jouerai au loto, je gagnerai, et je ferai gagner tout le monde à la Chasse aux Trésors !!! ^^