On my Wishlist #4

Publié le par A l'abordage de la culture

 

"On my Wishlit" est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et je me dis qu'il a l'air intéressant alors pourquoi ne pas le reprendre chez nous, les bloggueurs et lecteurs francophones?? J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens, c'est l'occasion rêvée non? En voici donc la quatrième édition !!


Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

 

Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

 

Je me dis qu'UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors je me lance, et j'espère que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

 

******************************

 


Titre : Ils ne devaient pas s'aimer
Anthologie dirigée par : Tesha Garisaki, Lisa Barbet et Ludivine Le-Hir
Auteurs : Alice Medhi (Prix Val Joly'Maginaire 2011), Aurélie Mendonça, Marianne Stern, Emilie Witwicki-Barbet, Stéphanie Alcesilas, René Néré, Cyndie Soue, Dyane, Marie-Lucie Bougon, Anthony Boulanger  
Editeur : Val Sombre
Couverture : Sylvie Veyres (Prix Val Joly'Maginaire 2011) 
Date de parution : 1er juin 2012

 

* * * * * * * * * * * *

 

  

Pourquoi est-il sur ma Wishlist ?

 

Alors tout d'abord parce qu'il s'agit de l'une des prochaines parutions de Val Sombre Editions qui, vous l'aurez compris, est l'une de mes maisons d'édition chouchoutes !! Si vous avez la chance de les connaître vous aussi, je suis certaine que vous êtes du même avis que moi alors ne faites pas les étonnés!!! XD

 

Ensuite : une anthologie ! J'ai découvert ce "système" avec les Editions du Chat Noir et même si je reste une adepte du roman et bien figurez-vous que j'aime beaucoup le fait d'avoir un recueil de nouvelles d'auteurs différents sur un même thème. C'est vraiment sympa et je vous conseille d'essayer si vous ne connaissez pas encore!!!

 

Puis : le thème --> "Ils ne devaient pas s'aimer" !!! Antant mettre une grande affiche clignotante avec "Chica, voici un livre fait pour toi ! N'hésite même pas, lance-toi !!!" mdrrr Vous comprenez hein, je suis une dingue des histoires d'Amouuuuuur avec un grand A et quand c'est compliqué et que ça a un goût d'interdit c'est encore meilleur !! ;-)

 

Et : une magnifique couverture signée d'une artiste que j'aime beaucoup et dont j'apprécie le travail à chaque nouvelle découverte :  Sylvie Veyres, alias Miesis Illustration !!!

 

Enfin : vous pouvez le précommander sur le site de la boutique jusqu'au 1er mai et les frais de port sont offerts ainsi qu'un MP !! :)



 Et vous, quel est LE livre qui est sur votre Wishlist cette semaine ?

 

 Partagez le livre "On your Wishlist" de la semaine en cliquant sur la p'tite grenouille ;-)
A la semaine prochaine les pirates! :)

 

 

Publié dans RDV hebdos lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas réussi à ajouter le lien vers mon billet cette fois. ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Arf! mince alors...<br /> <br /> <br /> <br />
A
"Et quand c'est compliqué et que ça a un goût d'interdit, c'est encore meilleur" mouahahaha j'aurais pas dis mieux :p<br /> Quelle belle couverture et quelle belle découverte surtout ! Très bon choix capitaine :p<br /> J'ai mis en ligne mon aussi et ça me tient à coeur car c'est un auteur que j'ai rencontré jeudi à la conférence à laquelle j'ai participé sur la littérature jeunesse. Il était super sympa (et plein<br /> de charmes aussi d'ailleurs :p). Gros bisous capitaine chérie
Répondre
A
<br /> <br /> mdrrrr! Aaaaaah je suis ravie que nous soyons d'acc sur ce point!! XD Et super contente de te faire découvrir ce petit bijou également!!! J'ai hâte de pouvoir le tenir entre mes mains et le<br /> dévorer!!! ;-)<br /> Héhééé coool je vais aller voir ton billet alors! ;) oooh et s'il est sympa et qu'il a du charme en plus ^^ Comment résister!!! XD<br /> Des bisous ma pirate d'amour
V
Alors là, j'adoooooooore, je suis total d'accord avec toi :-)<br /> Pour moi, se sera sûrement le tome 7 de Riley Jenson, sorti cette semaine et que j'ai trop hâte de lire !!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ravie que tu approuves mon choix !!! J'ai vraiment hâte de le liiiire!!! ;)<br /> oho! Riley, je comprends ^^ Pour ma part je m'étais arrêtée au tome 1 je l'avoue ^^ Je n'avais pas accroché au style de l'auteure... ;) mais allez je suis certaine que ce tome 7 fera bientot<br /> partie de ta PAL puis des livres lus ^^<br /> Gros bisous ma vampilou