SWAP "un livre = un admin"

Publié le par A l'abordage de la culture

Aujourd'hui dans ma petite BAL adorée, devenez ce qui m'attendait ???
 

-> Le petit colis bien sympathique du SWAP "un livre = un admin" organisé par notre fabuleuse admin en chef !!! Il s'agissait d'envoyer un livre faisant partie de la WishList de l'heureuse élue !! 

Pour l'occasion, j'ai été swappée par.. Léa !!!

Et la miss m'a gâtée car regardez ce qu'elle m'a offert :

 

 

Hihiiiii ! Et ouiiiiiiiiiiiii !! Le premier tome de Dark Elite !! Dernière saga en date de Chloe Neill !!

J'avais troooooop envie de le liiiiire donc je suis raviiiiiiiiiiiiie !!! Encore un énooooorme merci à toi Léa et de gros bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!

J'ai hâte de pouvoir commencer ma lecture !!!!   

Publié dans SWAP - Surprises - ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
de rien, j'espère qu il te plairas autant qu'a moi, bonne lecture et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ J'en suis certaine !! Je te tiens au courant! ;) Encore merci tout plein! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu m'étonne !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Houuuuuuuuuuuuu, quel beau cadeau !!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> VOuiiiiiiiiiiiiiiiii heiiiin??? Je saute partouuuuut!! XD<br /> <br /> <br /> <br />